Allumez vos lumières. Un conseil peut-être banal, mais tellement important, spécialement en automne où la luminosité change et que les visites se font de plus en plus à la noirceur.
Vous êtes un vendeur, vous avez fait tout ce qu'il fallait faire. Une belle mise en marché, vous avez mis le bon prix et maintenant les acheteurs sont prêts à visiter. Assurez-vous que leur première impression est celle d'une propriété qui est lumineuse ou bien éclairée.
Si vous devez partir tôt le matin et que vos visites se font plus tard en soirée, cela pourrait être payant de laisser vos lumières allumées.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.