Je pense que les gens ont peur de perdre leur maison quand il y a des situations qui arrivent, personnelles. Des séparations, des divorces, ça, je peux vous en parler si jamais vous avez besoin de bons conseils ou de soutien là-dedans.
C'est sûr que je pense que ma compréhension des gens qui se séparent est probablement différente de quelqu'un qui n'a jamais vécu ça. Fait que je comprends un petit peu le processus, je comprends le processus émotif, financier.
Par exemple, j'ai des gens qui se séparent en ce moment, qui font appel à mes services. J'ai beaucoup d'empathie pour ces gens-là. Peu importe qui est mon client là-dedans, que ce soit la dame qui m'appelle pour avoir accès à mes services, je vais toujours honorer aussi l'autre partie qui a sa propre version des faits.
Un divorce ou une séparation, ce n'est jamais juste un côté de l'histoire. Je vais toujours avoir aussi de l'empathie et je vais être là pour supporter ou bien les rediriger. Par après, pour leur trouver un... J'ai eu des dossiers récemment où je suis assez heureuse parce que, par exemple, la dame ne pensait pas qu'elle était capable de se trouver quelque chose de bien. Puis on a trouvé une belle offre de paix pour elle qui répond. Puis on a trouvé des solutions. Je travaille en collaboration avec une courtière hypothécaire. On est allé chercher toutes les solutions pour lui permettre d'avoir accès à cette petite sécurité-là.
Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.
Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.